Cercle Nautique Honfleur
English
Contact Météo Marées Le CNH est sur FacebookLe CNH sur facebook
Le CNH accueille les plaisanciersLe CNH accueille les plaisanciers

La participation à la sortie pêche du CNH dopée par les participants du Carnot …

 

Le traditionnel sortie de pêche organisé par le CNH de ce samedi 7 juillet, agrémenté par une météo exceptionnelle  a remporté un franc succès .

Quelques jours après l’inauguration officielle des installations plaisance du Carnot, c’est au même endroit que se retrouvaient en effet tous les participants  à cette journée en mer pour les récits et les comptes de pêche  suivis  du barbecue …avec des poissons du jour !

La tenue de ce barbecue au Carnot, avec de nombreux participants nouveaux , utilisateurs de ces nouvelles installations et  souvent honfleurais concrétise le retour de ce bassin à une nouvelle vie d’animation  nautique, à l’image du Vieux Bassin.

Bravo à tous les participants  et merci aux  organisateurs bénévoles de cette journée : Bruno Jourdan et Philippe Terrier ainsi que William Lequesne dont plusieurs du Bassin Carnot.

 

Ce succès démontre que le CNH a su rebondir sur ses deux axes de progression à savoir : l’extension du périmètre de la gestion portuaire en accueillant plus de plaisanciers et le dynamisme qui le caractérise par son catalogue d’activités qui peuvent s’ouvrir ainsi à un plus grand nombre de participants.

Ces nouveaux plaisanciers participent à la vie économique de Honfleur, à son image légendaire de marins mais aussi à la deuxième dimension du CNH, son activité club, qui super dynamique fédère tous ces nouveaux venus pour participer à ses nombreuses animations fort attractives.

 

Mais n’oublions pas, tout ceci n’est possible que grâce au principe du bénévolat qui régit le CNH. Ainsi donc un grand merci à tous ces bénévoles qui permettent au CNH de professionnaliser sa gestion portuaire mais surtout de faire vivre au mieux et avec beaucoup de qualité son activité club.