Cercle Nautique Honfleur
English
Contact Météo Marées Le CNH est sur FacebookLe CNH sur facebook
Le CNH accueille les plaisanciersLe CNH accueille les plaisanciers

Nouvelle victoire des Honfleurais … sans combat.

24 ans que ce défi anime nos deux clubs, que la barre à roue  (trophée remis au club vainqueur) passe d’un port à l’autre suivant les victoires.

24 ans que les parcours alternent Honfleur-Deauville, Deauville-Honfleur ainsi que la charge de l’organisation et de la réception de l’arrivée.

Mais surprise ! C’est bien la première année que le Deauville Yacht Club, organisateur, ne présente aucun bateau sur la ligne de départ face à 9 bateaux honfleurais près de la bouée Râtelets. Les raisons à cette absence tiennent en particulier au fonctionnement de la porte automatique du port de Deauville et à son envasement auquel s’ajoute un mois de septembre qui était chargé en animation.

Le comité de course deauvillais était lui bien présent et a donné un départ pour une régate entre honfleurais dans d’excellentes conditions de navigation.

Arrivés dans le milieu de l’après-midi, les équipages honfleurais rejoignaient le vieux bassin pour participer au baptême du Figaro 2 de Pierre-Louis Attwell et suivi du cocktail et de la traditionnelle réception.

Merci à tous les participants et au comité de course deauvillais.

 

Cliquez pour obtenir les Résultats temps compensés Défi Honfleur Deauville 2017

 

Et voilà le bateau vainqueur de cette édition :

ELLA – Skipper : Gilles Léger

 

Ella - Gilles Léger