Cercle Nautique Honfleur
English
Contact Météo Marées Le CNH est sur FacebookLe CNH sur facebook
Le CNH accueille les plaisanciersLe CNH accueille les plaisanciers

 

Vous souhaitez vous amarrez à l’année dans notre port ? Voici les réponses à vos questions !

>Comment s’inscrire sur la liste d’attente ? L’inscription se fait en complétant le formulaire qui doit être soit déposé ou transmis au bureau du CNH par e-mail ou par courrier.

 

>Faut-il être propriétaire d’un bateau ? Oui, un dossier d’inscription doit inclure l’acte de francisation (ou la carte de navigation) ainsi qu’une attestation d’assurance en cours.

 

>L’inscription est-elle permanente sur la liste d’attente ? Non, l’inscription doit être reconfirmée chaque année. Une fois la date anniversaire passée la demande non reconfirmée sera annulée.

 

>A la suite d’une annulation, est-ce que je peux me réinscrire ? Oui, mais il s’agit alors d’une nouvelle demande. L’annulation est toujours définitive.

 

>Comment sont attribuées les places ? La Commission Placement se réunit pour procéder aux attributions. Elles interviennent dans l’ordre d’inscription en liste d’attente au premier bateau dont les dimensions sont compatibles avec l’emplacement disponible.

 

>Quelles sont les obligations du demandeur ? Le demandeur doit impérativement informer par écrit, sous peine de ne pas voir sa demande aboutie, de tout changement d’adresse et/ou bateau. L’administration du CNH ne procédera à aucune recherche en cas de non-retour de courrier suite à une mauvaise adresse. Le demandeur qui se verra proposer un emplacement pour le bateau inscrit ne pourra en aucun cas faire valoir un changement de bateau au moment de la proposition.

Si vous décidez d’acheter un bateau différent de celui pour lequel vous êtes inscrit en liste d’attente, prévenez-nous le plus tôt possible !

>Lors de l’inscription, pourquoi seule la longueur est prise en compte alors que le calcul se fait sur une grille tarifaire longueur/largeur ? La longueur est déterminante pour le choix du ponton, afin de garantir un recul suffisant entre les pontons.